5 Questions à Spoilt Princess Grace : Le sens des relations BDSM.
 
 
Grace1
 
 
1- Pourquoi êtes-vous si impliquée dans la domination, est ce que ça a été le cas toute votre vie?
 

Je suis la seule fille d'une immense famille de mâles, avec de nombreux freres et cousins. J'ai grandi avec une éducation où les rôles entre les genres, étés distribués à la manière catholique traditionnelle, et j'ai toujours eu des problèmes à être trop directive. Cependant, en devenant adulte, être directive m'a aidé dans de multiples aspects de la vie, spécialement avec les hommes. Plus de femme devraient être directives avec les hommes.

Je n'avais aucune idée de l'existence du BDSM jusqu'à très tard. J'ai grandi dans un foyer très strict. Devenir une dominatrice, a été pour moi une forme de thérapie créative, de développement personnel, une façon de m'aimer. J'ai découvert que ça m'apportait les plus belles expériences, de nouvelles amitiés avec d'autres femmes puissantes et créatives, et ça m'a aussi apporté la liberté. Je pense que si je me marie un jour, se sera dans une forme de relation où la femme dirige.

 
 
Grace8
 
 
 

2- Pensez-vous que les relations dirigées par les femmes, et la soumission masculine telles qu'elles sont pratiquées en BDSM, sont quelque chose qui peut rendre le monde meilleur, une sorte de solution ?

Je pense que le sexe "vanille" conventionnel est très limité. Le BDSM nous offre l'opportunité d'explorer notre sexualité et de se connecter mentalement et émotionnellement l'un avec l'autre. Cela peut être très intense, et également aider les hommes à voir les choses depuis la perspective féminine, et non pas seulement depuis la leur.

 

 3- Décrivez ce qui serait le plus beau des mondes selon vous; quelle serait la meilleure façon de grandir ensemble vers quelque chose de meilleur pour tous ?

C'est une question très profonde, je dois encore attendre quelques années, afin d'être suffisamment sage pour pouvoir y répondre. Mais pour le moment, je suis encore sur le chemin qui mène vers la réponse à cette question.

 
 
Grace2
 
 
4- Humilier et abuser les mâles est la fondation de la gynarchie; comment expliquer que les soumis sont en demande de cela et les femmes prennent autant de plaisir à dominer? Comment agissez vous avec les hommes qui ne sont pas soumis?
 
Je n'humilie, ni n'abuse de tous mes soumis, sauf si c'est quelque chose dont ils ont fait part dans leurs désirs. Je respecte toujours les limites de mes soumis, et j'ai compris que chacun est unique. Je sais qu'ils ne veulent pas tous la même chose. Je traite les hommes soumis et ceux qui ne le sont pas de la même façon :) Je leur fait part très clairement de ce que je veux, et du fait qu'ils doivent être à mon service si ils veulent être dans ma vie.
 
 
 
Grace7
 
 
5 - Il y t-il quelque chose de spirituel dans ce type de pratique? Est-ce une forme d'exploration de l'être, une recherche d'autres états de conscience ou encore un moyen de se connecter à quelque chose de divin ?
 
J'ai toujours été profondément spirituelle, et crois très fort en dieu. De nombreux évènements sont apparus dans ma vie, pour m'emmener à découvrir que j'était véritablement heureuse en tant que Princesse Grace. J'ai aussi été bénie d'avoir rencontré ma magnifique "soeur dominatrice" et amie Ibicella. Je ne pense pas que cela se soit fait par chance ou hasard, car j'ai eu tellement de belles expériences à dominer des soumis avec ma "soeur". Je trouve cela génial d'être payée pour faire quelque chose que j'aime profondément faire.
Je ne suis pas suffisamment arrogante pour penser que je sais tout, je suis encore en train d'apprendre beaucoup sur moi même. Mais si la maladie ou d'autres évènements de la vie venait a me faire arrêter de travailler comme dominatrice professionnelle, je continuerais de créer et d'avoir des sessions avec mes esclaves personnels ou un mari esclave. C'est définitivement une partie qui sera toujours présente dans ma vie, et qui me rend réellement heureuse.
 
 
Grace6
 
Propos recueillis et traduits de l'anglais par Aken. La version originale en anglais est consultable ici.
 
Visitez le site site web de Princess Grace : http://www.spoiltprincessg.com/