L'été est toujours un moment de pause pour nous, coupant ainsi une saison de travail artisanal toujours très intense. Un peu de repos nous permet de revenir en fin d'été, avec toute la meilleure énergie pour vous servir! Mais ce n'est pas pour autant que notre activité est complètement arrêtée en période estivale; cette période nous permet aussi de passer du temps à la recherche et aux développement de nouveaux produits, à l'amélioration du site web et à l'inter-action avec d'autres passionnés. Un minimum de service est quand même assuré pour traiter les éventuelles urgences de nos clients (changement d'anneau de base, etc..). Pas d'inquiétude pour les commandes passées avant le 10 Juin, elle seront toutes traitées dans le mois de Juillet.

Nous avons déjà pas mal de nouveautés à vous faire découvrir à la rentrée, comme la Hannibal cage ou encore la bague de cocufiage! :) Nous sommes également en train d'amplifier notre réseau de partenaires et ambassadrices, auprès des Maîtresses et autres Reines du cuckold avec lesquelles nous collaborons. Cela permettra de créer un espace qui leur sera dédié sur le site, et débouchera certainement courant 2018 sur l'organisation d'un évènement à Madrid, auquel curieux, clients, Maitres et Maîtresses seront conviés.

En attendant la rentrée, nous vous souhaitons un bel été avec un maximum de plaisir!

Aken&RedChiliStaff

 

Le  "NoEscape à vis" à spécialement été conçu pour répondre à l'exigence de certaines travesties, qui ont besoin de la discrétion la plus parfaite sous la culotte. C'est donc le système le plus discret de tout ceux que nous proposons, grâce à sa forme extra plate.  L'anneau de base est légèrement différent que sur le "NoEscape à cadenas", il possède toujours deux ergots (bien plus courts), mais la pointe centrale qui sert à loger le cadenas est remplacée par un trou taraudé. Une fois la vis en place, rien ne bouge. Par contre on ne peut pas utiliser de cadenas avec ce système.

Tout comme avec le "NoEscape à cadenas", vous n'aurez pas besoin de nous renvoyer la cage en cas de nécessité d'un nouvel anneau de base. Tous ceux qui possèdent déjà une cage avec le système NoEscape à cadenas, peuvent passer à la version à vis sans aucune modification du tube de cage, les platines restent exactement les mêmes que pour le système à cadenas. Il suffit de commander un anneau pour vis de sécurité, il s'adaptera automatiquement.

 

 

 

 

Nos ateliers seront fermés deux mois en Juin et Juillet, avec reprise le 10 Août.

 

Au vu de la liste d’attente, nous ne prenons plus de commandes, et ne pouvons pas répondre à vos messages avant la reprise en août.

En effet les mois de Mai et début Juin sont déjà remplis pour nous, afin de traiter les commandes déjà passées!

 

Le service de messagerie reste cependant en place pour toute question concernant les commandes passées avant le 10 Mai.

 

Nous espérons pouvoir démarrer à nouveau en Août avec une liste d'attente tombée à 0. Cela nous permettra d'être plus réactifs pour l'année qui vient. En Septembre dernier nous avions déjà démarré avec au moins 4 semaines de travail en retard, que l'on a jamais pu rattraper.

 

Désolé pour cette période où nous ne serons plus en mesure de fournir nos services. Cependant un minimum sera assuré par "Phil"  ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) pour ceux qui ont déjà une de nos cages et qui veulent faire des ajustements.

 

Merci de votre compréhension et de nous permettre d'être victimes de notre succès!

 

Aken....

Notre expérience grandissante donne toujours lieu à de nouvelles idées. Dans la chasteté il est aussi beaucoup question de plaisir, quand le dominant l'autorise certes; mais les moments de jeux sexuels restent essentiels. C'est pourquoi nous avons pensé à ce nouveau modèle de cage parfaitement adapté à une séance de plaisir des plus frustrants pour le soumis, et des plus riches en options de contrôle pour le dominant. La "Tease cage" est un nouveau concept de cage permettant d'avoir du plaisir sexuel sous contrainte, elle offre de multiples possibilités que je vous laisse découvrir ici

Elle est pensée pour être combinée avec un autre modèle de cage plus restrictive (Sissy, Tarentule...), pour les moments de chasteté totale imposés par le dominant. Avec un verrouillage "NoEscape", vous pourrez conserver votre anneau de base en place, changer rapidement de tube pour la séance de "teasing" avec Maîtresse, et tout aussi facilement remettre ensuite en place le tube qui sert au 24/24.

Bien que cette cage a très peu de courbe, et n'est pas pensée pour être portée en société toute la journée dans un pantalon, il est quand même possible de la dissimuler entre les jambes, et de la porter longtemps si nécessaire.

 

Les nouvelles clefs et vis de sécurité sont maintenant disponibles. Honneur au coeur et à l'amour pour le design, avec plus d'efficacité et de précision dans la manipulation.

Toutes les cages équipées de verrouillage combo et/ou de pointes de disciplines, seront maintenant livrées avec 2 lovekeys.