Retour Accueil Ambassadrices 

 

THE RUSSIAN FETISH QUEEN

http://www.russianfetishqueen.com

 

La Reine "Alya" de son prénom, est un modèle glamour qui a commencé sa carrière de photos de mode en 2000. Elle oriente aujourd'hui son travail, principalement autour du BDSM et du fétichisme.  Elle se définie comme la "Russian Fetish Queen", emblème de la beauté froide et inaccessible des femmes slaves.

 

 

Afin d'être au meilleur niveau dans son domaine, elle s'impose beaucoup de travail, de sport, une nutrition saine et des études de langue à l'université.

 

 

Etant passionnée par son travail, elle s'implique à tous les stades de la création d'une belle image, de la conception à l'édition. Elle sait profiter du style de vie qui va avec: les voyages autour du monde, les soirées mondaines et les vêtements de luxe qu'elle porte en permanence.

 

 

Cette femme supérieure adore sentir les regards admiratifs (d'hommes ou femmes) se poser sur elle, et aime en jouer. Elle est même la cause de plusieurs accidents de la route!

 

 

Alya à décidé de vivre au Canada pour être au plus près de la "Fashion industry" et gagner en liberté artistique. Ce n'est que petit à petit, au fil de sa carrière de modèle glamour, qu'elle est devenue dominatrice. Ses fans commençaient à trop souvent l'appeler "Maitresse", en adressant de longs courriers explicites sur les fantasmes BDSM qu'elle suscitait...

 

 

C'est ainsi qu'elle a pris goût à la chasteté masculine et possède aujourd'hui plusieurs soumis sous son contrôle. elle s'est ensuite naturellement spécialisée dans la réalisation de vidéos privées, mises en scène selon les fantasmes de ses fans.

 

 

Reine Alya entretien une correspondance très proche avec son public, pouvant aussi être une confidente très sensible aux récits ou autres poèmes de ses nombreux admirateurs.

 

 

vous pouvez la retrouver sur son site web: http://www.russianfetishqueen.com