Retour Accueil Ambassadrices  

 

Quoi de neuf chez Ibicella?

02/11: Vidéo RED CHILI: Ibicella décide de la durée de ton encagement

 

 

IBICELLA

 

Si vous êtes habitué(e) de notre site, vous avez certainement remarqué depuis quelques temps, la beauté de cette superbe Princesse, sublimant quelques unes de nos pages. Ibicella n’est pas une femme comme les autres, et c’est pourquoi elle est devenue sans hésitations notre ambassadrice française officielle!

 

 

 

 

 

Cette jeune femme de 23 ans, a déjà malgré son jeune âge, une ample expérience du mode de vie BDSM et des jeux fétichistes. Sa passion est sincère, et tout aussi dévorante que le nom de la plante carnivore qu’elle symbolise. Nous nous sommes rencontrés, suite à une commande destinée au meilleur de ses soumis. Le respect mutuel pour nos arts complémentaires, a logiquement entrainé ce partenariat.

 

 

 

 

Ibicella a grandie en partie à l’étranger, elle a une formation littéraire, ce qui lui a donné une parfaite maîtrise du Français, de l’anglais et de l’espagnol. Cette facilité avec les mots se ressent parfaitement dans ses textes, mais surtout dans les vidéos fétichistes qu’elle réalise elle même.

 

 

 

 

La qualité de son travail de production de fetish média, rend cette amatrice à chaque fois plus professionnelle. Ses choix de vie l’ont emmenée à vibrer pour ces pratiques à plein temps, et à devenir une des figures de proue du BDSM français. Chez RED CHILI, on ne peut éviter de la comparer à l’élite des dominatrices professionnelles américaines, son travail étant déjà comparable à celui des plus célèbres "Goddess", telles que Alexandra Snow ou Karin Von Kroft.

 

 

 

 

 

Ibicella est devenue une star sur la plate forme de vend ta culotte.com, et les encagés vouant un culte sincère à l’odeur délicate de ses culottes souillées, se comptent déjà par centaines!

 

 

 

 

Sa beauté, son vice et son intelligence y sont pour beaucoup, mais c’est surtout son accessibilité et son ouverture d’esprit, qui lui donnent le succès qu’elle mérite auprès des soumis français. Elle est actuellement pour nous, la dominatrice française à découvrir, la révélation de ces dernières années. Nous sommes très fiers de lui donner nos produits à tester, et de bénéficier de son image. Vous risquez de la voir très souvent par ici... et n’hésitez pas à lui rendre visite sur Twitter!