Retour Accueil Ambassadrices 

 

Quoi de neuf chez Susan Hot Wife?

 

                   

- 15/11/2017: Susan s'amuse avec la "Tease Cage"         - 02/11/2017: La boîte aux dessous de luxe

 

 

SUSAN HOT WIFE

 

Susan est une sacré coquine... pour le plus grand plaisir de son mari et des amants qu'il lui choisi. Ce sympathique couple de Belges sont de grands adeptes du "cocufiage" ("cuckold" en anglais), et sont clients RED CHILI depuis la création.

 

 

Susan aime dominer son mari en lui imposant le port de la cage de chasteté, lorsqu'il assiste impuissant aux  solides membres étrangers qui la domine... car oui, une fois dans les bras de ses amants, c'est en parfaite petite soumise que Susan aime se transformer! Quoi de plus humiliant pour son mari que de la voir se soumettre à des "bulls" endurants (parfois attachée), alors qu'il n'a pas le droit de la toucher pendant des jours, et n'a d'autre choix que d'obéir. Elle pousse le vice à l'obliger à filmer et photographier ces scènes, afin de lui imposer de fréquents visionnages lorsqu'ils sont seuls...

 

 

Un petit jeu qui en dit long sur le vice de Susan: Chaque fois qu'elle à un rendez vous avec un amant, son mari doit choisir la tenue excitante dont profitera celui qui va le faire cocu! Notez la clef de la cage de chasteté toujours bien en place autour du cou...

 

 

Les "Bulls" performants qui désireraient profiter des charmes de Susan, doivent impérativement passer en premier lieu par son mari, qui choisi les élus potentiels. Ensuite c'est Susan qui fait sa sélection et décide des heureux chanceux qui auront le privilège de la pénétrer. Pour tout contact, adresser une demande courtoise sur Fetlife.

 

"Les fesses de Madame restent un rare privilège, auquel n'auront droit que les mâles dominants bien éduqués et fortement montés..."

 

"Susan dans l'attente d'une bonne partie de sexe avec un nouveau mâle qu'elle aura sélectionné : qui saura combler ses vices et sera à la hauteur de son exceptionnelle beauté?"