Vos impressions, votre avis sur nos créations et le service fourni nous importe énormément et peut en intéresser beaucoup. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire par mail, que nous publierons ici.

 

 

- Philippe (Tour de Londres):

 "Possesseur de cages de chasteté depuis 2 ans maintenant, en passant par la CB6000 et une No-name (nommée Attica), j'ai finalement décidé de passer sur du sur-mesure, car la CB6000 est inconfortable au possible + difficile à mettre, et la cage en métal commençait à rouiller (bonjour la qualité chinoise).

J'ai donc fait des recherches, et tous le monde semblait dire du bien des cages RED CHILI. Je me suis donc laissé tenter en me disant que tous ces commentaires élogieux étaient peut-être exagérés... Mais il n'en ai rien: La Tour de Londres que j'ai commandé est juste Grandiose, avec un grand G!

Non seulement elle est très légère (fini la cage qui glisse/tombe en avant), mais elle est aussi ultra confortable! C'est la première fois que j'arrive à dormir en cage sans me réveiller toutes les 30mn car la peau de mes testicules est en feu. A côté de ça, la cage est très bien faîte, on sent la qualité "made in France". Aussi le système de verrouillage est très simple mais redoutablement ingénieux!

Bref, un produit à acheter les yeux fermés! En plus de cela, Aken est très humain dans sa prise de contact, et c'est très agréable!"

 

- Gilles (Tarentule):

 "c'est vrai que le port de la cage est un choix de vie important et avoir un interlocuteur comme vous est vraiment agréable."

 

- Jean-Michel (Tarentule):

 "Merci beaucoup d'avoir pu fabriquer ma cage si rapidement .

Comme vous aviez déjà 4 commandes en attente , je ne pensais pas que vous auriez le temps de la réaliser .

Je l'ai reçu hier. C'était une bonne surprise ."

 

- Seb (Sissy Cage):

 "Pour ce qui est de la 1ère impression , cette cage est démoniaque !!!! mon sexe ne bouge pas d'1mm dedans ,les barreaux appuis en permanence même le sexe bien au repos !! et toute tentative d'érection est aussitôt stopper et confinée , c'est très frustrant !"

 

- Alain (Tarentule):

 "Tout d’abord félicitations pour la qualité de la réalisation qui est exceptionnelle !

 Malheureusement je dois dire que je me suis complètement trompé sur les dimensions et je vais donc vous en commander 1 autre !..."

 

- Franck (Tour de Londres):

 " j ai recu la cage hier. je ne vous avais pas encore repondu car je voulais l essayer avant.

d abord merci de me l avoir envoyé aussi rapidement.

sinon bravo. je ferais meme la critique que votre site ne les met pas assez en valeur.

tres confortable, super design.

encore merci pour toutes vos reponses.

je ne manquerai pas de vous faire de la pub.

j espere que vous ferez d autres creations.

a bientot et encore merci"

 

- Gilles (Sissy Cage):

 "... j'ai réussi à enfiler la ceinture de discipline dans un petit tuyau de plastique (utilisé dans le milieu médical pour recueillir les urines quand vous avez une sonde) et du coup cela est très confortable Il m'arrive souvent d'oublier que je suis encagé dans la journée. Par contre bonjour les réveils matins avec les érections nocturnes...."

 

- Dylan (Tarentule):

 "Cage bien reçu,  taille parfaite,  un peu de difficultés à la mettre au début, ma femme est ravi ! 

Plus que prévu et pense y rester un bon bout de temps.. 

Merci beaucoup,  je vous donnerez des nouvelles. 

Merci !"

 

- Christian (Tarentule):

 "Merci pour l’oeuvre d’art, ma femme est très satisfait. Elle adore tellement qu’elle exige que je complète  la collection Red Chili avec une Sissy cage. Elles les trouvent très design."