Vidéo: Les bases de la chasteté

 

 

Quels plaisirs avec la Chasteté et le port d'une cage?

Rien n'est plus beau pour un dominant (homme ou femme) qui détient les clefs, que de se sentir aimé comme jamais, que de recevoir toute l'attention de son compagnon, que d'être servi comme un Roi ou une Reine.

Dans une relation hétérosexuelle par exemple, l'homme qui donne le contrôle de sa sexualité à sa dominante, devient rapidement docile, attentif, aimant car il est alors entièrement dépendant de l'autre. La contrainte psychique éveille tous ses sens et met sa libido à fleur de peau, les sensations de désir pour sa partenaire sont exacerbés et quasi permanents.

Dans une vie de couple hétérosexuel, l'homme soumis chaste permet enfin à la femme d'accéder à la place qu'elle mérite pour sa beauté et son intelligence: Sublimée comme une Déesse, et aux commandes de la sexualité du couple.

 

 

 

Faire le pas:

Une fois l'envie transformée en actes, les choses se passent mieux si elles se font en douceur, à l'écoute du rythme de chacun. On ne commence pas de suite en espérant porter une cage 24/24h.

En premier lieu, il vous faut déterminer quel type de cage vous correspondra le mieux, vous apportera la meilleure satisfaction. Ici nous ne faisons que des créations métal, mais il en existe ailleurs en plastique dur cassant, en silicone souple, en bois et en cuir. Tous ces modèles sont très limite avec l'hygiène, surtout quand on cherche à les porter longtemps; le métal reste le plus propre. De plus le métal offre une meilleure sécurité pour empêcher le retrait sans clefs, en cas d'envie de tricher.

 

 

Ensuite votre sexe, la peau des testicules doivent s'habituer progressivement à la cage de chasteté. Nous utilisons pour cela l'acier inox 316L, qui est le mieux adapté à la peau humaine. Avec le temps on arrive à être assez résistant pour éliminer les blessures du départ et allonger les ports continus. La peau va se durcir lentement pour pouvoir mieux recevoir votre nouvelle prison. Mesdames, Messieurs les dominants, surveillez de près votre homme et libérez le à la moindre blessure, jusqu'à cicatrisation complète.

Mais ce qui détermine plus que tout le confort d'une cage, c'est le fait qu'elle soit faîte pour vous, aux dimensions exactes qui sont les vôtres. Vous pourrez tester des dizaines de cages" taille unique" et chercher encore votre bonheur, si les tailles classiques du marché ne vous correspondent pas.

La Cage doit être petite, à la taille du sexe au repos total, voir légèrement comprimé en longueur. Aucun vide ne dois apparaitre, pour assurer le maintien, la qualité de la sensation d'encagement, et protéger par exemple des érections nocturnes douloureuses qui peuvent empêcher de dormir.

 

 

Voici les éléments typiques qui déterminent les mesures d'une cage:

- Ø interne de l'anneau de base qui vient derrière les testicules autour du scrotum (valeur moyenne Ø45mm)

- Ø interne du tube qui contient le pénis ( valeur moyenne Ø35)

- Longueur du tube (Valeur moyenne 60mm)

- Espace entre l'anneau de base et le tube (de façon à ne pas laisser la possibilité de sortir les testicules, valeur moyenne=11mm )

 

 

 

 

Les risques?

Le port d'une cage ne présente pas de risques importants tant que certains points sont respectés:

- Choisir le modèle le plus hygiénique.

- Ne pas insister sur le port si votre sexe est blessé ou présente des problèmes liés à l'hygiène.

- Ne pas porter lors d'une activité susceptible d'entraîner des chocs violents.

- Pas de problèmes d'érection ou de diminution de la taille du sexe liés à la cage, si on alterne de façon équilibrée les périodes de liberté et celles encagé. Il est préférable d'avoir des périodes de rapports sexuels poussés, où la bête peut retrouver son potentiel. Certains préfèreront sortir le moins possible de leurs périodes chastes, c'est un plaisir risqué. A vous de voir...

- Ne pas porter lors du passage aux points de contrôle des aéroports (le métal sonne!), si vous voulez éviter une humiliation publique.

- Garder une clef de secours pour le soumis en cas d'urgence. Cette dernière peut-être conservée dans une enveloppe scellée, afin que le dominant soit au courant de son éventuelle utilisation. L'excuse a intérêt d'être bonne!

 

 

 RED CHILI se dégage de toute responsabilité, pour tout problème physique et/ou moral, lié à la mauvaise utilisation de nos équipements. Porter une cage de chasteté est une activité dangereuse, réservée aux adultes en tout conscience des risques potentiels.

 

 

Une expérience chaste mais très sexuelle!

Il ne s'agit évidemment pas dans ce contexte, de chasteté consistant à se préserver avant le mariage. Le but étant ici d'alimenter le plaisir sexuel d'une autre façon, en un mot de se faire PLAISIR!

Celui qui détient les clefs peut s'en donner à coeur joie d'ordonner des massages éternels, des léchages très appliqués... Mais aussi d'imposer des règles de vie à son goût, qui deviendront à l'aide de discipline, la bible de l'homme chaste.

Il faut du temps pour vraiment pénétrer tous les plaisirs de la chasteté. En général chez le soumis, on observe les premiers jours une phase d'excitation, puis rapidement une étape d'agressivité due à l'incapacité de contrôler ses propres besoins sexuels. Vient alors une forme de renoncement, d'acceptation, une transition vers quelque chose de plus fort et plus noble. Commence ensuite le vrai plaisir d'être encagé, le nirvana du soumis qui rentre en adoration totale, et se surprend à élever naturellement le niveau de son comportement envers son dominant. C'est un plaisir extrêmement cérébral, qui donne envie d'être maintenu. Peu importe la période accomplie sans sexe, même si elle est nécessaire et désirée, la libération est toujours angoissante pour l'homme chaste. 

Chacun vie les jeux de chasteté à son rythme et à sa façon. Certains couples peuvent par exemple partager leur année du type: environ 6 mois de chasteté pour l'homme dominé, 4 mois de sexualité plus "classique", et 2 mois ou la femme explore son goût pour la soumission à son tour. Certains utilisent la cage seulement pour jouer quelques heures avant de faire l'amour, comme préliminaire, d'autres en fond un mode de vie. De nombreux couples fonctionnent sur l'unique schéma où l'homme est soumis et porte sa cage en permanence toute l'année. Dans les situations les plus extrêmes avec des périodes de plusieurs mois sans délivrance ni orgasme. A vous de sentir ce qui vous correspond le mieux pour vous sentir heureux avec votre partenaire, et surtout en bon équilibre et en phase avec vous même.