Pour n'importe lequel de nos modèles, vous pouvez choisir de faire mettre la tête de cage qui vous convient le mieux:

 

 

- Tête aérée:

Pour ceux qui veulent quand même respirer et se permettre quelques petits plaisirs sexuels encagés, seuls ou sous l'oeil de Maître ou Maîtresse. Suffisant pour de petites cages.

 

- Tête Sécurisée:

Pour plus d'enfermement, moins d'accès et de possibilité d'avoir du plaisir sexuel.

 

- Tête Double Foyer:

Le double foyer est très efficace pour limiter les frottements dans le pantalon. La peau qui pourrait dépasser de la première rangée de barreaux, est protégée par la seconde rangée.  Cette tête s'adapte aussi très bien aux porteurs de Prince albert, bien qu'elle n'offre pas un verrouillage sécurisé du piercing. Cependant elle permet de laisser dépasser le piercing entre les barreaux verticaux, tout en étant protégé par les horizontaux.

 

 

- Tête Ultra Sécurisée:

Une tête de cage un peu plus lourde, mais plus efficace contre la peau qui dépasse, les doigts qui démangent, et les frottements dans le pantalon. Les quatre premiers barreaux sont  très serrés,  et même si un tout petit peu de peau venait à déborder, le double foyer assure une protection supplémentaire. Vraiment impossible de se toucher, et tout en gardant une bonne hygiène! Cette tête demande plus de travail que pour les autres, et se trouve en option supplémentaire à 20€.

 

 

- Tête Infranchissable:

Ce modèle de tête est ce qui ce fait de mieux en matière d'esthétique, discrétion, confort et efficacité. Les barreaux ne sont espacés que d'un à deux millimètres, ne laissant aucune chance à la peau du prépuce de dépasser, ou à l'encagé de se toucher pour avoir du plaisir. C'est celle qui demande le plus de travail, et donc la plus chère, ajoutant 30€ au tarif d'une cage standard. 



 

- Tête pour "Gancho Lock":

C'est la tête permettant de loger le système de sécurisation de piercing Prince Albert, "Gancho Lock".  Elle peut aussi être renforcée sur demande, afin d'être encore plus restrictive.