Encore une vieille idée qui devient réalité. Adapter une ceinture de maintien pour cage métal, en utilisant le système de fermeture de la cage elle même; c'est à dire ne pas se prendre la tête avec un cadenas de plus, et avoir un système simple et ajustable comme on le souhaite. Les cages RED CHILI avec le système de verrouillage "No Escape" sont équipées de deux ergots, deux pointes de blocage qui maintiennent la cage. On peut donc aussi s'en servir pour y glisser un maillon de chaînette inox, et plaquer ainsi en permanence la cage contre le pubis.

ATTENTION:

La ceinture de discipline est uniquement délivrée et compatible avec le système de verrouillage "NoEscape à cadenas"; Sur le système "NoEscape à vis" ça ne marche pas,  car cela provoque un jeu entre la cage et l'anneau de base, qui fait mal travailler la vis de sécurité. Les systèmes de verrouillage COMBO 1&2 ne sont également pas très adaptés à la ceinture de discipline, à moins de glisser la chaîne dans le cadenas.

Madame Ingrid à l'oeuvre...

 

Plusieurs avantages à ce système:

 

- Il est simple, facile à mettre en place et esthétique:

Selon l'humeur de Maitre ou Maitresse, le serrage peut être ajusté à volonté, avec un seul cadenas qui verrouille le tout.

- Plus de sécurité, de difficulté pour s'échapper:

A part avec un percing sur le gland attaché à la cage, on peut sortir (avec du froid, de l'eau et du savon) son pénis de n'importe quelle cage du marché. Certains systèmes rendent quand même les choses plus difficiles sans avoir à porter de percing! La ceinture de discipline en fait partie, elle complique vraiment le fait de pouvoir dégager son pénis de la cage, mais surtout de l'y remettre...  Allez expliquer votre pénis dehors, et la cage qui pend sur les testicules à votre dominante...

- Un certain confort:

Dans le sens où la chainette n'est pas très gênante (elle se supporte plusieurs jours sans marques), et un homme en période chaste a besoin de sentir son sexe fermement emprisonné, la ceinture donne une sensation de maintien très agréable. Surtout sous la douche, elle empêche la cage de glisser sous l'effet de l'eau et du savon.

- Moins d'érections:

La plupart des cages n'arrivent pas à bloquer vraiment les pulsions érectiles. La cage vient se coincer sur l'avant du sexe, et l'afflux sanguin stagne formant une boule entre la cage et le pubis de façon très désagréable. C'est notamment ce qui se passe avec les douloureuses érections nocturnes en dormant. Le fait d'avoir la cage plaquée limite ce phénomène, il n'y a plus de place pour que le sang puisse affluer.

 

Les cages RED CHILI avec le système de verrouillage "No Escape à cadenas", sont toutes pensées et livrées avec ce système de ceinture de discipline.