Les Pointes Disciplinaires: Une arme pour le maintien des règles.

Très attendues, voici enfin "Les Pointes Disciplinaires" qui permettront au dominant d'avoir un outil supplémentaire pour appliquer son éducation et augmenter son contrôle. Elles sont faîtes de "plaquettes de verrouillage" soudées au premier anneau de tube, dans lesquelles se logent 3 vis de sécurité constituant les pointes. On peut donc les mettre ou les enlever sans avoir à retirer la cage. Par contre avec le verrouillage "Combo", la pointe centrale si elle est mise, peut être encore plus sécurisée, car logée sous le cadenas et inaccessible sans clef.

Une double fonction de ces pointes, est de limiter la possibilité de retirer le pénis du tube de la cage. Il serait alors beaucoup trop douloureux de tirer le sexe en arrière pour le sortir, et encore plus délicat de l'y remettre. 

Attention, "Les pointes Disciplinaires" sont comme tout ce genre d'accessoires, un outil plutôt radical! Dans un premier temps on ne les sent pas vraiment, puis au bout de plusieurs heures elles commencent à faire leur effet, au bout de plusieurs jours elles deviennent insupportables et blessantes. Très présentes lors des tentatives d'érection en cage, elle seront convaincantes pour empêcher le soumis de provoquer des situations excitantes sexuellement. Il faut prendre garde de ne pas en abuser, surveiller de très près le soumis, sinon il se pourrait qu'il ne puisse plus porter de cage du tout, pendant un bon moment avant cicatrisation.

Elles sont en option supplémentaire de 75€ à ajouter au prix de la cage.

 

 

Système modulable avec ou sans pointes.